Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 19:37

au bout de quelque minute l'arbre tomba dans un grand fracas. il alla versle camps et declara:
"j'ai besoin d'aide pour faire la barque, je n'y arriverais pas seul. ou alors dans deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:46

Aélys ne dormait pas.. Elle réfléchissait les yeux fermés.

Elle entendit la conversation de Loup avec l'inconnu, puis celui ci se couchait non loin d'elle.

Elle se releva en entendant un grand bruit. L'arbre venait de céder.

Ces deux autres compagnons semblaient dormir a point fermés..

Elle rejoignit l'homme et dit:


Je viens vous aider =)

Puis elle lui tendit sa main :

Je ne sais pas si je me suis présentée.. Aélys !

Elle avait dit tout ca avec le sourire, mis elle avait glissé un poignard dans sa botte.. Elle ne faisait pas facilement confiance aux gens, bien qu'elle n'en laisse rien parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 20:49

loup faisait semblant de dormir car il avait la flemme d'aller couper du bois il n'était pas fatigué mais rester tranquilement sous sa couverture ne lui deplaisait pas

quand il entendit Aélys se lever il atendit qu'elle parte pour se lever a son tour,

il ne pouvait pas la laisser seule avec cette homme qui n'avait pas l'air mechant mais en qui il ne pouvait faire confiance tant qu'il n'était pas sur de ça fidelité (instinct canidé)

il alla donc rejoindre Aélys et l'homme


bien dormies Aélys ? il lui sourit avec tendresse

et se tourna vers l'homme



vous voulez un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 23:30

Elle sourit a Loup

Oui, mais pas assez ^^,fit elle.Et toi ?

Puis elle se retourna vers l'homme, attendant toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptySam 16 Déc - 15:14

ça va j'ai la forme..il rendit un sourir a Aélys

il prit une hachette et comenca a faire des planches avec le tronc à terre

il faut qu'on se depeche, je ne sais pas si l'etat de Lenny peut s'agraver..
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptySam 16 Déc - 15:46

(dsl de n'avoir put poster plus tot j'avais perdu l'adresse du forum.)

"Bon au boulot." Baïlnord sauta par dessus l'arbre et cresa dans le bois avec son epée. il se moquait bien de l'avit de ces compagnon sur lui tant qu'on ne le poignardait pas dans le dos.
son cheval etait en trai de chercher de l'herbe a brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:08

[mdr XD]

Aélys fut surprise... Il ne lui avait pas répondu... Elle haussa les épaules et aida les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:10

(bin quand meme, j'ai dit au moins quatrefois mon nom dans l'aventure.)
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 16:34

[XD C'est pas sa faute si elle a pas entendu XD

mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:10

(bon.)

"au fait,moi c'est Baïlnord" declara le guerrier pendant qu'il creusait."
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 14:57

loup mit les planche de bois cote à cote et alla chercher une corde au campement pour les atacher
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 19:41

(Ah! vous voulez faire un radeau? Je croyais que vous comptez faire un canoé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:58

( lol on s'en fou comme tu veux le but c'est de traverser le lac.. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 17:30

(XD! c'est vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 14:43

Enchantée, fit elle avec un sourrire.

Après une nuit de travail intensif, le canoë [C'est mieux xD] était enfin pret.

Je ne sens plus mes bras xD, fit elle, exténuée.

Elle poussa le radeau jusqu'au campement, aidée des deux hommes.

Le soleil se levait sur les dunes de Glace. La neige eteincelait.

Elle regarda ce spectacle, émerveillée. Elle tourna ensuite son regard vers Loup, et lui sourit. Elle prit sa main dans la sienne et redirigea son regard vers le soleil levant...
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 14:15

Baïlnord aait taillé des rames dans les branche de l'arbres. Ses compagnon monterent sur le navire et Il trmina d'enoyer le bateau a l'eau. il monta a son ton et se mit a ramer avec l'aide de Loup
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 21:54

loup s'entit une bouffée de chaleur venir en lui lorsque Aélys lui eu pris la main

il ferma les yeux quelques instant

puis regarda la brume matinal qui étincelait au dessus du lac sous un ciel bleu d'hivers et un soleil encor fatigué mais déja resplendissant

il pris une bouffée d'air pure, il était bien


c'est superbe !

il regarda alors le doux visage de Aélys et souri

puis il alla aider Baïlnord à mettre la barque à l'eau



il regarda ensuite Baïlnord attentivement et fut surpris de sa fason mecanique pour agir et puis finalement qu'elle pouvait etre sa motivation pour nous accompagner ? peut être connaissait-il le lieu d'un tresor et ne voulant pas faire la route tous seul nous accompagnait il parrassait qu'il y avait des trésors cachés à plein d'endroit d'attand d'avant la gélification mais personne n'ose s'avanturer si loin le froid y est telement fort

apres tant de réfléction sans aboutissement loup pris une rame

il aida Lenny à monter dans le canoë (xD)

puis commenca à aider Baïlnord à ramer sans regarder ou il allait, il était dans ses reves ses yeux oscillait de la surface de l'eau aux yeux d'Aélys puis la surface de l'eau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptySam 6 Jan - 13:42

Baïlnord pagayais a la meme force et rapidité que son equipier. La syncronisation etait une chose qui etait utile pour traverser un fleuve:si l'un pagaie plus vite et plus fort, ils tournent en rond.

Sont cheval aait été attaché a l'arriere de l'embarquation car pour aucune raison Arbanis aurrais laissé tombé son destrier.

au bout d'une demi-heure environ il attegnèrent le centre du lac.

"Il faudrait se depecher. qui sait quel horreur peut vivre dans les profondeur du lac.
Aufaite, que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:42

Aélys frissonna en entandant la pharse de Bailnord..Elle se pencha un peu pour voir sous eux, mais ne vit rien. Le fond était trop obscur.

Ouais, j'ai pas trop envie de mourrir la xD, fit elle.Pui elle répondit vaguement a la question : Nous cherchons une plate rare..

Plus loin, une houle soudain fit tanguer le bateau.

Oula !

Elle s'accrocha aux rebords du caonë.

Qu'est ce qui se passe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:34

"Sa, c'est les ennuis qui raplique. seulement, ces ennuis sont des gros. nous avons une tres petite zone de mouvement et euxont tous le lac.quelqu'un peu lancer des sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 16:51

loup regardait attentivement autour de lui on voyait des vagues se former à partir de rien, il n'avait pas l'habitude de naviguer mais suposa que se devait être une masse tres importante sous-marine qui devait les provoquer sa théorie se fixa lorsqu'il vit une ombre massive bouger en dessous d'eux

il regarda ses compagnons un peu inquiet


euh.. il me reste quelques pouvoir maléfiques du demon qui ma possédé... mais ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisées... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 10:35

"Parce que c'est une arme qui nous sera probablement plus utile que ma lame. Y'a t-il des risque pour ta santé?"s'inquieta Baïlnord.

il savait qu'il faudrait la magie de loup, mais avait peur qu'il soit en danger par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 12:27

loup reflechit un temps avant de repondre

ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé sa magie noir et les derniere fois se n'était que dans le but de soigner...

réutiliser la magie noir l'afaiblirai mais avant tout pourais faire ressortir son coté agressif demoniaque de bête sauvage se qui provoquerai que loup ne se controlerai plus alors il aurait le pouvoir de detruire un enorme dinausore sous marin ou autre chose de tres evolué mais aussi celui de tuer ses amis ce qu'il ne pouvait se permetre

il reflechissa encor un moment il avait aussi le pouvoir d'invoquer des esprit maléfique mais de même les creatures s'attaqueraient à tout excepté celui qui les à apelées

il dit alors


je ne suis pas sur que se soit une bonne idée... ou alors il faut être se soit notre dernier recours...

en même temps il voulait sauver ses amis, Lenny qui pouvait etre sa soeur n'avait plus beaucoup de temps devant elle et Aélys est si belle et si gentille... loup se forca a faire confiance à Baïlnord

il attenda un peu mais était pres à sauter à l'eau pour combatre le monstre afin de la ralentir et de laisser partir ses amis sachant que la fin du combat se terminerai soit par la mort de loup soit par sa metamorphose en démon super puissant et incontrolable


mais je suis pret a courir le risque, à se moment là vous ramerer le plus vite possible vers la berge et vous vous enfuirez sans regarder derriere vous...je n'ai pas assez de pouvoir pour l'affronter donc il faudra que je fasse apelle à des être malefique qui ne feront pas la diférence entre vous et la bete,
de plus je deviendrai à mon tour maléfique et je ne suis pas sur de pouvoir me controler apres pour recupérer une forme humaine je serai alors dangereux pour vous et donc je prefererai me banir que de vous faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 16:03

"soit, mais il faut se depecher de ramer avant que la bete se manifeste. si il faut que notre bateau s'effondre, il aut mieux quece soit pres des rives."Dit Arbanis.

Ce n'etaitpas faut, si l'embarquation coule, il serait dur de le battre en nageant. et sont equipement trop lourd le ferait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Aélys Axi
Ecuyère
Ecuyère
Aélys Axi


Nombre de messages : 273
camps : Religion
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 18 ans
Race: Elfe

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:59

Soit ?! s'indigna Aélys. Il est en train de vous dire qu'il va peut être se saccrifier et vous dites "Soit" ?!!

Elle prit les main de Loup dans les siennes.

Ne fait pas ca ! l'implora-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenny dans la rue...
» Aélys Axi
» Loup Black
» Lenny Black
» La fuite de lenny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Autre lieux :: Le Dèsert de glace-
Sauter vers: