Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lenny dans la rue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyMer 5 Juil - 21:48

Lenny errait dans les rues de la ville a la recherche de nourriture, humaine ou non. elle regardait les gens en faisaant bien attention de ne pas souri et surtout de ne pas montré ses dents. Les gens la dévisageait, sans aucune raison valable d'aileur. Elle passa vite fait dans cette rue en bousculant deux trois personnes. elle ne leur dit d'ailleur pas pardon. elle se retrouva dans une ruelle sombre et a première vu malfamé. elle se recula légérement et jetta un dernier regarda en direction de la rue qu'elle venait de quitter. elle s'avanetura dans cette rue où des gens dormait par terre. elle voyait des gens qui mourrait de maladies, elle se mit alors a courir en espérant sortir de cette rue. en pensant en être sorti elle s'arrèta mais elle remarqua q'elle était dans une impasse. elle toucha le mur du bout des doigt et frappa dedans avec le point puis avec le pied. Elle ferma les yeux. Lorsqu'une main se posa sur son épaule. elle se retourna brusquement. le visage de cette personne ne lui était pas inconnu.

t...toi...icii...??

dit elle en bagauyant.

pourquoi ??

lenny n'eu pas le temps d'entendre la réponse, elle recu une gifle, si forte qu'elle tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyMer 5 Juil - 21:58

lenny se releva avec difficulté, en tombant elle s'était mordu la lèvre, elle passa sa langue sur sa lèvre. et elle s'approcha de cette homme.

je vois que tu n'as pas changé, tu es toujours une brutte...

lenny recu une autre gifle toujours aussi forte mais cette fois elle s'y attendait.

mais tu tombe bien je crois que j'ai faim.

elle s'approchait de lui en souriant, son sourire laissait apparaitre ses canines. il recula contre le mur, il avait sorti un couteau. Lenny lui donne un coup de point qui lui fit lacher son couteau, lorsqu'il tomba a terre elle lui chuchota a l'oreille.

La vie vie n'est qu'un long rêve et...le mort nous réveille, et ...c'est ce que tu va vivre...

Lenny approcha sa nuque de ses canies, elle suça son sang jusqu'a ce qu'il meurt. Lorsqu'il fut mort, lenny le laissa là mort... et elle essuya le sang sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyMer 5 Juil - 22:56

lenny regarda le cadavre de cet homme, gisant sur le sol dans une flaque de sang. un mince sourire apparut sur son visage, un sourire plien de satisfaction. elle sorti de la ruelles sombre et se retrouva dans une rue bondée. Lenny regardait les marchants qui vendait leur produit, elle soupira, et elle entra dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:30

lenny entra par une potre dans la ville, par la grande porte de la cité, le passage était éssez règklementé, lenny était encore aujourd'hui passé a travers le controle, elle avait réussit a esquiver le controleurs comme chaque jour, elle regarda autour d'elle, et devant elle se dressait le palais de la ville, le palais du roi , un majeustueu palais...
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:34

enerve loup heurta Lenny de plein fouet

géné

oh ! je suis vraiment désolé mademoiselle !

il la regarda

je vous reconnait vous etiez sur les marches du palais ya pas longtemps nan ?

il ressentait quelque chose de bizar comme une impression de deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:37

lenny fut bousculer.

ouai c'est possible que j'y ai été...

rétorqua t elle, elle n'était pas très sociable...

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:38

il se fichait de sa fasson de parler il était dans ses pensées

je sais pas j'ai l'impression de vous connaitre...


il la devisageait
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:40

Lenny rit.

et bein figurez vous que moi je ne vous connait pas... je ne connait personne !!

elle souria puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:42

il reagrda ses yeux

ses vos yeux je sais pas je ressent comme...comme si ... nous avions le même sang qui nous parcourait...

il repris ses esprit

non, je dois divaguer excuser moi madame...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:45

lenny le regarda bizarerent

le même sang ??

elle rit

si j'était vous je vous conseilllerai de ne pas avoir le même ou vous risqueriez de ne plus en avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:48

il sourit

c'est cela oui..vous etes vampire n'est ce pas ? vous senté le sang a plein née enfin j'ai un odorat tres devellopé mais je sent le votre différement et il me rapel.... le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:50

lenny soupira

vous etes patétique, la seule famille que j'ai, je la hais, je la hais de tout mon coeur, et si je peux un jour la détruirait !!

lenny lui jetta un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 19:58

tu a un parent humain,je le sent, moi aussi ou je sais pas on est peut-etre cousin ou plus !

il detourna le regard

enfin j'esperai je sais pas je suis solitaire depuis ma resurection et je recherche de la famille passé peut-etre que je delire excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 20:00

ellny le regarda

j'ai un père humain et j'en suis pas fière !! et je crois que vous etes un peu a la masse de chercher de la famille, ça vous pourri juste la vie rien de plus croyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 20:04

c'est mon coté loup qui recherche de l'affection et une meute fidel,

oui je suis a moitier loup; un loupgarou


il montra une canine

mais je suis née humain et j'ai été separé de ma famille tres jeune par une sorte de demon et pi se demon s'est servit de mon corps jusqu'a se qu'on me tue alors je suis tres redevable des loups qui mon ressucités mais je pensais .... enfin je pense mal !

il fit sourit classiaue
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 20:05

lenny sourit...

un loup garou

elle rit ...

je crois que je n'ai plus rien a vous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 20:07

c'est cela ! aurevoir !

il prit l'aparence d'un loup et partit en diraection de la foret


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyJeu 6 Juil - 20:09

lenny soupira et le regarda avec dégout sans vraiment aucunes raisons... elle secoua la tête de gauche a droite. et elle marcha dans la rue et elle ressorti de la ville elle marcha en direction de la foret la ba sau loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyVen 7 Juil - 16:35

Lenny entra a nouveau dans cette ville, même si espérait qu'on l'eccepterait pas, elle ne puvait s'empêcher d'y croire. son gros défaut c'était de croire. elle marcha dans la rues, elle regarda a nouveau le palais royale qui se dressait la devant elle, elle le trouvait beau, mais elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Black
Vampire
Vampire
Lenny Black


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/07/2006


Age: 17 ans
Race: Vampire

Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... EmptyLun 10 Juil - 19:13

Lenny s'assit sur le trotoire dans la rue, elle regardait les gens passer. elle soupira, elle entendit que l'armé du roi avait perdu une bataille a tada. elle soupira de nouveau. elle regarda autour d'elle et se leva. sans savoir pourquoi elle se dirigea vers la ville dut tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenny dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Lenny dans la rue...   Lenny dans la rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinnie dans les rues
» Lenny Black
» La fuite de lenny...
» Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal
» Ashe dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: La Ville de la religion :: Damlasca :: Les rues-
Sauter vers: