Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:52

"Je regretterais qu'il se sacrifie, mais reflechissez, si il ne le fait pas, nous mourrons tous. et votre mission sera echoué. si il le faudrais, je le ferais aussi, mais contre ses horreur, mon sacrifice sera trop inutile. Maintenant, ramons."

sans attendre, Baïlnord pris sa rame et pagaya.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 20:21

loup regarda Aélys les yeux bordés de larmes

je souaite que vous reussissiez la mission, c'est pour ça que nous somme partis ! promet moi de veiller sur Lenny et n'essaye jamais de me revoir je risquerai de te faire du mal voir de te tuer et je ne me le pardonnerai jamais !

dès que j'aurai plongé ramer le plus vite possible sans regarder derriere vous...


loup regard Aélysencor une fois

excuse moi

sur ses mots il aprocha son visage d'Aélys comme pour l'embrasser mais une vague fit tanguer le radeau

alors loup regarda la surface de l'eau, une tête de 5 mètres de long déborda du niveau de l'eau de la forme d'une tête de lezard,

cela suggerai un corps immense, en une seule bouchée l'animal pourrais engloutir de le radeau

il fallait donc l'occuper le temps que le radeau puisse regagner la rive

loup se prepara alors à sauter,il fit une incantation breve en latin en levant la tête vers le ciel

puis, il jeta un regard rapide à Baïlnord.

et revint faire un dernier sourir à Aélys en la fixant dans les yeux


je t'aime

puis il plongea tête en arriere

durant son plongeons il se transforma assez rapidement se qui fit que lorsque l'on ne vit que son pied dépasser il était deja couvert de poils

loup s'agrippa à la queue du lézard celui-ci s'enfonca avec loup dans les profondeur du lac laissant une certaine planitude inquiétante sur le lac

alors du sang rouge remonta à la surface

l'atmosphere était lourde et silencieuse et tout d'un coup un groupe de petites diablotins ailés sortie de nul pars vint du ciel pour plonger là ou loup avait plongé puis plus un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 19:52

Baïlnord s'assombrit.
"il faut se depecher d'atteindre la rive pour eviter que son sacrifice soit inutile." declara il. "Ramons."
Baïlnord ne connaissait rien au sentiment qui unissait Loup et Aelis. Il en etait content d'ailleur: il etait un soldat, pas question qu'il s'affaiblisse.
Il connaissait la tristesse, la honte, la haine et la joie de vaincre. Sur le moment, c'etait la tristesse et la honte qui prennait le dessus.La tristesse d'un compagnon probablement mort, et la honte de n'avoir put le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX   Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-Lenny, Loup et Aélys dans le Désert de Glace-xX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lenny dans la rue...
» Aélys Axi
» Loup Black
» La fuite de lenny...
» Chambre de Lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Autre lieux :: Le Dèsert de glace-
Sauter vers: