Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evangeline Arrive en trombe dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

Evangeline Arrive en trombe dans le hall Empty
MessageSujet: Evangeline Arrive en trombe dans le hall   Evangeline Arrive en trombe dans le hall EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

Evangeline qui revenait de voyage, arrivait au chateau après quelquesmois de voyages. Elle entra dans la ville et était dévisagé par tout le monde, déjà parce qu'elle n'était pas là au moment de sfunéraille de son défun père, et parce qu'elle était habillé comme une écyuère, un peu débrailler, les cheveux mal peigner, mais après tout elle revenait de près 6 mois de voyage, elle aurait voulu ne jamais revenir a Damlsca, elle entra dans le hall du palais rien avait changer, si peut être les gardes, dotn certain étaient parti au combat. Evangeline s'arrèta dans la hall, elle se sentait bizarre
* ça c'est l'odeur néfétique de ma très chère soeur, ou je vais devoir l'appeler magesté.*
Elle rit toute seule. elle s'avança dans la hall et des gardes l'empêchèrent de passer.
ça y ai je suis déjà banni du royaume, alors que je reviens, je ne pensait pas qu'elle serait aussi rapide, je suis vraiment impressionnée.
Princesse Evangeline ??
Demanda l'un des garde.
Elle même !! ^^
Nous vous prions de bein vouloir nous excuser.
Dit un des gardes en s'écartant.
Ah !! merci les amis !!
Dit elle en passant, elle se demandait ou pouvait bien être cette soeur qu'elle detestait tant. mais avant d'aller la voir elle décida d'allez se receuillir sur la tombe de son père. elle se dirigea vers la nécropole
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Arrive en trombe dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krys arrive en trombe.
» Evangeline Adama
» Ashe dans les jardins
» Krys accompagné de Evangeline
» La Chambre De La Princesse evangeline..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: La Ville de la religion :: Damlasca :: Le Palais Royal de Damlasca-
Sauter vers: