Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krys arrive en trombe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:19

Krys arriva au château de Providence où la vie semblait s'être arrété. La mort succesive de la reine puis du roi les avait achevé. Krys arriva les yeux dégoulinant de larmes. Un gard el'emmena jusqu'au corps de son père. Krys s'effondera doucement sur le corps . Il n'en pouvait plus... Il était comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:35

Un garde arriva et s'agenouilla devant lui

Vous êtes le seul héritier. Le roi vous à choisit pour être son héritier après sa mort...

Krys pleura... Il le savait, son père lui avait dit... Le mariage aurait posé un probleme... Il n'en posera plus.Il restait comme ça pleurant sur le corps de son pére. Le garde s'était relevé et était retourné à l'entrée de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:39

kumico arriva discrètement a l'intérieur du palais...elle regarda autour d'elle. en faite elle ne savait pas vraiment où ce trouvait la personne qu'elle cherchait...elle remarqua une certaine agiation a l'intérieur du palais.elle soupira, après tout c'était normal le roi était mort.Kumico chercha l'entré de la chambre du roi...elle posa la main sur son épée...elle respira un bon coup...elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, si elle échouait elle allait sans doute mourrir, soit parce qu'elle ce serai fait prendre par les gardes, ou bien par le type qui lui avait confier la mission...elle remarqua qu'il y avait un garde a l'entré d'une pièce, kumico se mordit la lèvre, elle aurait voulu ne pas lui faire de mal, mais comment aurait elle pu entrer...elle lui jeta un regard, et lui sourit, celui ci tomba imédiatement sur le sol...elle murmura...

Pauvre idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:41

Krys entendit des bruits à l'extérieur il se leva. Il était seul dans la pièce. Il regarda vers la porte les yeux ruisselant de larmes, une fille entra.
Revenir en haut Aller en bas
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:43

Kumico entra et le devisagea. elle semblait l'avoir déjà vu mais sans se souvenir où... elle lui souriat et ésita un insant a sortir son épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:45

Krys ne dit rien... Il regarda par la fenêtre puis se retourna vers le jeune fille, posant ses yeux remplie de douleur et de détresse dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Kumico ésita en voyant ses yeux rempli de douleur. elle fit un pas en arrière...et enleva la main de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:50

Krys savait que cette fille nétait pas là par hasard. Mais aucun mot ne purent sortir de sa bouche pour lui demander. il la regarda une fois et retourna vers le corps de son père et murmura des larmes coulants sur le corps...

Père...
Revenir en haut Aller en bas
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:53

Kumico le regarda et soupira, sa main tremblait elle savait ce qu'était la douleur de perdre quelqu'un de très proche tel qu'un père ou une mère. elle fit un pas en arrière. aucun mots ne parvint a sortir de sa bouche, pour la première fois elle ne savait pas réagir et cette situation, d'habitude pour elle tuer était normal, mais là elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kawerty Maria
Dragonier
Dragonier
Kawerty Maria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:58

Maria était arrivé à Providence en trombe aussi. Elle courut jusqu'à la pièce où on lui avait dit qu'il y avait le roi. Elle entra dans la pièce bousculant unn jeune fille au passage elle dit d'une voie forte et apeurée

Krys!!

Elle s'approcha de lui et s'assit à genoux à côté du corps comme lui et pleura doucement caressant les cheveux de Krys. Elle s'essuya les yeux et dit

Je suis là... maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 21:59

Kumico se fit bousculer et sortie en courant du palais...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 22:01

Krys vit la jeune fille sortir... Il ne fit pas attention plus que ça... Il se releva...

Je... Je... A par toi Vivi et ma dragonne je suis seul maintenant, Maria... Je ne me mari plus... Le rêve est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kawerty Maria
Dragonier
Dragonier
Kawerty Maria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 22:03

Maria fut démontée... Elle le prit dans ses bras et ne sachant pas quoi dire d'autre dit...

Je serais toujours là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 22:07

Krys continuait à pleurer...

Je sais... Je... le... sais...

Krys essuya ses yeux...

De plus tu sais comment marche les rois dragonniers... Ils se font couronnés de suite après la mort de l'ancien... Je dois aller à la salle du trône dans une heure... La reine de la Religion devrait venir... Et... et... Je devrait la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kawerty Maria
Dragonier
Dragonier
Kawerty Maria


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyMer 9 Aoû - 22:09

Maria lui fit un triste sourire d'encouragement.

Je serais à tes côtés Krys... Allons-y...

Elle lui pris un bras et l'emmena dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Badeïma Victoria
Magicienne Des Dragonnier
Magicienne Des Dragonnier
Badeïma Victoria


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2006

Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. EmptyJeu 10 Aoû - 23:32

Vivi retourna à Providence. Elle discuta avec un des conseillers et celui-ci lui montra une chambre de libre ou elle pouvait séjourné. Elle s'y dirigea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krys arrive en trombe. Empty
MessageSujet: Re: Krys arrive en trombe.   Krys arrive en trombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krys arrive en trombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Arrive en trombe dans le hall
» Leemart Krys
» Chambre de Krys
» Krys et Ashe sur Gaïa!
» Krys accompagné de Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Pays des Dragonniers :: Providence :: Le palais Royal-
Sauter vers: