Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La foret de brocélia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyMar 5 Sep - 22:00

evangeline galopait dans la foret de brocelia, cette dernière était calme en général, mais là de trop mauvais souvenir faisait rage dans sa tête, des souvenir douloureux. elle passe devant un arbre. un chêne, une chêne vieux de plusieur siècle, sa mère lui avait dit avoir été là quand il avait été planté, elle qui était immortel, avit renoncé a son immortalité just pour pouvoir vivre avec l'homme qu'elle amait, mais aujourd'hui elle est morte, juste au pied de se chêne, evangeline s'en souvient très bien , elle et sa mère étaient parti se balader en foret, mais elle se sont faite attaquer par de mystérieuse personnes, dont un magicien ou une magicienne, ils avaietn tuer sa mère et sans savoir pourquoi evangelen les a repousser avec de la magie, elle ramassa l'épée de sa mère qui n'eu pas le temps de se défendre, elle serra l'épée et son fourreau contre tenant la main de sa mère durant des heures, jusqu'à ce qu'on vienne les chercher, on lui fit promettre de ne rien dire a sa soeur, elle ne le dit jamais.. devant cette arbre une larme coula sur la joue d'evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyMer 6 Sep - 13:38

Evangeline descendit de cheval. Elle s'approcha de pied de l'arbre, des larmes coulaient sur ses joue roses. elle essay de les sècher mais elle murmura.
pleurer n'est pas une honte c'et humain..
Evangelien se son vitn de ses paroles, celles de sa mère, et elle ajouta a mis voix..
mais moi je ne suis qu'a moitié Humaine..je suis faible et incable de te venger maman,mais je te promet que ce jour arrivera, même si je dois être mise a mort pour le crime de ton assassin, j'aurai fait ce que je devait faire, j'ai survécu, je ne sais pas pourquoi..je suis une magicienne et je le turai avec ton arme !
Evangeline placa sa main sur son coeur eet dit d'un ton solemenel
j'en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyMer 6 Sep - 17:16

Evangeline regarda de nouveau l'ardre et recula, elle pronnonça quelques paroles en elfique. elle remonta a cheval, elle savait qu'elle devait rentrer voir sa soeur, pourquoi elle ne savait pas, mais elle le devait, d'une certtiane manière elle s'était toujours sentie oubliger de lui rendre certain compte, mais evangeline hésita, cette dernièer allait encore mal lui répondre même si elle lui répondait également. Elle ne lui avait jamais dit que sa mère était dragonnièe sinon elle en aurait fait une crise.. Cette pensé fit sourire Evangeline, elle savait que si un jour l'idée de prendre la place de sa soeur lui traverserai l'esprit elle savait qu'il fallait jouer sur les mensonge que son père avait monté autours d'elle, Mais Evangeline ne voulait pas prendre la place de sa soeur, au fond d'elle même ele savait qu'elle s'était rebellé contre son père car se denrier leur mettait a elle et a sa soeur de s responsabilité sur les épaules, Evangeline n'a jamais pardonné a son père les fait que lorsque sa mère de ne pas avoir voulu dire la vérité a sa soeur, il lui avait même interdit de parler la langue des elfes devant qui que ce soit de la cours ou de royaume. cela rendit triste evangeline mais elle se renferma dans le désir de dépasser les frontière et la limite de la pacience de son père. Evangeline regarda le ciel, si bleu si clair, si pure, pas un seul nuage.. evangeline sourit, elle se disait que peut être sa mère la regardait de quelque part, elle talonna son cheval et galopa atravers la foret, elle tomba sur un chemin de pierre et un vieux panneau était la indiquant les directions. les chemin se divisait en trois. un allait a tallona ,un a damlsca et l'autre vers les nord, les dersert de glace, elle ne savaitpas lequels prendre, le dersert de glace était vaste et on ne connaissait pas vraiment sa limite, evangeline y était éjà allé, elle aimait beaucoup cette endroti, le calme qui y régnait l'aire qui état si pure, que persque aucuns homme n'avait respirer. tallona c'était la où vivait le tyrna, un air de dégout et de mépris apparu sur son visage, son visage qui sembalit triste et pale. elle ne voulait pas retourner a damlsca elle n'aimait pas cette ville trop de mauvais souvenir.. trop de haine qui ne demandait qu'a faire surface. allez a tallona serai du suicide.. le pays de sdragonnier semblait un bon compromis elle qui n'y avait jamais mis les pieds.. elle chercha la direction dans laquelle se trouvait Providence la capitale. elle sortie uen carte du sac qu'elle avait accroché a cheval, une grande carte, et oui elle n'avait pas touvé plus petit. elle regarda providence était au sud, pour y arriver il lui faudrai 1 journé au mions, et en plus il fallait traverser des terres que le tyran occupait, evangeline se dit que c'était peut être du suicide mais elle était un peu du genre a ne pas réfléchir vraiment, eavngelien regard al acarte plusieurs minutes, elle se dit que de toute façon cela ne serai pas sa soeur qui s'inquièterai pour elle, elle parti vers providence.. sans vraiment savoir pourquoi mais elle savait juste que de nombreuse personne de son royaume migrai la bas dans le but de trouver un emploi.. elle fit de mêm mais sans but..
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyJeu 7 Sep - 10:24

sous forme de loup, loupblack partit en direction de la presence et suivit un cavalier ou plutot une cavaliere au galop qui s'arretat au croisement des trois chemins. camouflé dans un buisson il l'a vit hésiter longtemps puis ce decider à partir sur le chemin du sud

il se dit qu'elle devait partir en direction de Tallona!loup sortit de sa cache pour la suivre discretement
il ne connaissait pas cette femme mais la voir partir dans cette direction ne lui suggerait rien de bon

il n'avait pas peur pour Lenny elle s'avait se defendre bien qu'aveuglée, mais Aélys ne devait pas tarder à rentrer du palais

il preféra alors suivre la jeune cavaliere inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 52
Age dans le rpg : 19 ans
Date d'inscription : 14/09/2006


Age: 19 ans
Race:

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyVen 15 Sep - 19:47

Hiro Shima arriva dans la foret qu'il devait traverser pour arriver a Tallona. Il regarda autour de lui comme si quelque chose le genait. Puis il soupira et s'appuya contre un arbre. Il semblait chercher quelque chose dans ses pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 52
Age dans le rpg : 19 ans
Date d'inscription : 14/09/2006


Age: 19 ans
Race:

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyVen 15 Sep - 20:13

Hiro se remit a marcher en direction de Tallona tout en restant sur ses gardes. Il regarda autour de lui comme si il cherhait quelque chose. Sur son visage apparut un sourire.

*je vais bientot le rejoindre*

Hiro s'arreta d'un coup nette, il s'appuya de nouveau contre un arbre et il posa sa main droite sur son bras gauche qui semblait etre blesse. Sa blessure qu'il vait eu pendant un combat auparavant s'etait reouverte, il saignait beaucoup.

mince encore cette blessure
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 52
Age dans le rpg : 19 ans
Date d'inscription : 14/09/2006


Age: 19 ans
Race:

La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. EmptyVen 15 Sep - 20:46

Hiro avait ralenti le sang qui coulait le longs de son bras gauche. Il repprit sa route avec peu de mal. Son pas etait lent, il souffrait mais il n'aimait pas le montrer meme si il y avait personne. En marchant, Il s'aidait des arbres pour tenir debout au cas ou si il fesait une chute.

*pourquoi sa ne guerit pas?*
*sa va faire une semaine que j'ais cette blessure et elle ne guerie pas*


Soudain il arriva devant un lac rempli d'une au bleu. Il contempla le lac qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de brocélia. Empty
MessageSujet: Re: La foret de brocélia.   La foret de brocélia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de brocélia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lac dans la foret de Brocelia avec une grotte
» Balade En Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Autre lieux :: Les forets et les lacs-
Sauter vers: