Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balcon Des Discours

Aller en bas 
AuteurMessage
Leemart Krys
Roi Des Dragonniers
Roi Des Dragonniers
Leemart Krys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 19 ans
Race: Humain

Balcon Des Discours Empty
MessageSujet: Balcon Des Discours   Balcon Des Discours EmptySam 12 Aoû - 20:58

Krys arriva sur le balcon, son peuple en dessous de lui le regardant l'air triste. Un garde demanda le silenc et Krys commença à parler, Gaïa arriva et se plaça à côté de lui sur le balcon.

Mon peuple, mes amis. Nous avons été tous très touché par la mort de mon père, moi le premier. Nous l'honorerons dans des funérailles tout à l'heure. Mais il va falloir remonter la pente même si je sais que c'est dur. Atlana est en période de guerre, et nous ne devons montrer aucun signe de faiblesse face au Tyran ou à la Religion. Nous resterons neutre dans cette guerre, à moins que l'on nous attaque. Aucune alliance ne sera faîte. Je n'ai aucune envie de me méler à ce combat sanguinaire qui peux encore causer la mort de mes et vos proches.

Une larme coula

Vous devez savoir que j'ai été au bords d'un mariage avec la Princesse Bientôt Reine de Damlasca. J'ai agit en inconscient et le problême est réglé il n'y aura ni mariage ni pitié si elle venait à nous attaquer. Mon peuple et mes proches sont ma priorité. je ne veux en aucun cas que le mal qui à forcer mon coeur lors de la mort de mon père revienne en moi ou encore vienne en vous tous à cause d'une guerre stupide entre un fou et une petite fille gatée.
Je ne serais pas comme mon père qui lui refusait l'entrée à la salle du trône. Tout mon peuple pourras venir me faire réclamations là-bas.
Pour ce qui est de mon héritier si ma mort viendrais prématurement, je juge que Maria Kawerty devienne Reine. Elle est la seule qui je pense pourras arriver à accomplir cette tâche ou à finir mes projets.
Une prochaine épreuve de l'oeuf aura lieux à l'académies des Dragonniers. J'encourage les jeune ayants entre 10 et 14 ans à y aller. Le pouvoir de notre pays se tient en grande partie sur les dragonniers...

Je vous remercie de m'avoir écuté aussi longtemps.

Aurevoir


Il se tourna rentrant dans le palais fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon Des Discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Pays des Dragonniers :: Providence :: Le palais Royal-
Sauter vers: