Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal Empty
MessageSujet: Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal   Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal EmptyMar 8 Aoû - 23:24

Kumico se réveilla dans sa chambre au première étage du bar. Elle se leva et regarda l'épé qui était posée sur la chaise en face, elle sourit, et s'habilla. elle coiffa ses cheveux comme a son habitude. elle pris son insparation. elle descendit les escaliers. elle entendit.

Midori ça fait deux heure que je te dit de descendre !! tu es encore rentrer tard hier soire !! tu viens travailler oui ou non !! ??

Kumi qui était habituer a se faire appeller midori, elle acciésa. et se mit a travailler. Il y avait beaucoup de client, depuis l'annonce du marriage de la princesse beaucoup plus de monde affluait dans la ville. Kumi servait des gens lorsqu'on l'appela. Elle alla derrière le bar. et dit.

Oui c'est pourquoi ??

Y'a un type qui veut te voire pour tu sais quoi...

d'accord !! ^^

Répondit kumi en souriant. Kumi alla dans la pièce qu'on lui vait indiqué, un homme assez grand l'attendait.

Bonjour !! ^^

Le type se retourna et parut étonné.

C'est très rare de rencontrer une tueuse a gage aussi jeune.

Je suis peut être jeune mais je vous assure que je fait très bien mon travaille.

Rétorqua t elle froidement. Il lui sourit.

Mais je n'en doute pas je vous assure. j'aurait besion de vous. J'ai des doutes sur la façon dont la princesse va gouverner... elle est faible et surtout incapable de faire un choix.

Je dois tuer la futur reine c'est ça que vous voulez ?!! Je ne tue pas les gens de sang royale !

Je n'ai pas encore fini !! je ne veux pas que vous tuiez la reine non! mais son futur mari! je suis sure qu'il manigance quelque chose, pour prendre le pouvoir...une très belle récompense !!^^

^Kumi aquiesa et sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal Empty
MessageSujet: Re: Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal   Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal EmptyMer 9 Aoû - 12:38

Kumico sorti de la pièce en claquant la pièce, elle n'était pas très contente de ce qu'elle devait faire, elle s'était jurer de ne jamais assassiner quelqu'un de royale, mais elle ne savais pas vraiment pourquoi elle n'avait pas refuser... elle traversa le bar et monta dans sa chambre et claqua la porte. elle regarda son épée, et songea a sa mère, son père, son passé... Kumico pris son épée et la mit a sa taille. Elle descendit les marches en courant et manqua de tomber en bas. Kumico sorti du bar et marcha dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal Empty
MessageSujet: Re: Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal   Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal EmptySam 12 Aoû - 22:42

Kumico entra dans le bar. Son patron la dévisagea, et lui dit.

Euh y'a le type que t'a vu l'autre jour qui t'attend et il est pas très content...

Kumico le regarda et alla dans la pièce a côté le type en question l'attendait. et celui ci lui dit.

Vous avez failli a votre mison je ne suis pas du tout content.

mais il me faut plus de temps !!

Il n'y a pas de mais, vous avez failli ! je vous ai fait suivre vous avez échouer il était a votre porté et vous l'avez laissez filler ou devrai je plutot dire que vous avez fuis...


Kumico ne dit rien, elle ne savais pas ce qui l'attendait. Le type se leva et s'approcha d'elle, kumico le regarda, se dernier lui donna une violente giffle, et alors qu'elle était un peu sonner il dégaina son pistolet et le pointa sur ses tanpes. kumico ne bougea plus. elle le regarda dans les yeux.

mais...

La femme du Barman son patron entra, et le type la descendit. celui ci dit...

Elle l'avait mérité...

Le voix de cette homme cette phrase précise, lui rappella quelqu'un, c'était l'homeme qui avait tuer sa mère, Kumico ne pouvait regarder le corps de cette femme par terre, le coup de feu avait retenti dans tout le bar et certains clients était partis. L'homme pointa de nouveau le pistolet sur Kumico. Kumico lmui donna un violent coup de piont et le plaqua au sol.

c'est vous qui avez tuer ma mère!!!!!!

cria t elle

vous l'avez tuer ma mère !! Aya Tanaka une dragonnière, c'est vous qui l'avez tuer espèce de monstre !! vous avez tuer une mère une épouse et sans aucun remords !!

Tu parle de tuer toi?? mais qu'est ce que tu es!! moi j'ai tuer pour le roi de la religion! ta mère l'avait mérité c'est tout !!


Il lui crahca au visage. celui ci lui donna un coup de points. Kumico avait le visage en sang. elle aurait voulu vanger sa mère mais comment, elle sortie du bar en sang, elle retourna d'où elle venait, le pays des dragonniers, le type la poursuivie jusq'a la porte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal Empty
MessageSujet: Re: Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal   Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar dans la rue principale de la ville face au palais royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinnie dans les rues
» Les Cuisines Du Palais
» devant les marches du palais
» Arivé de Krys au palais
» Lenny dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: La Ville de la religion :: Damlasca :: Les rues-
Sauter vers: