Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'auberge de Providence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyMer 6 Sep - 17:39

Evangeline entra dans l'auberge il y avait du mond emais sans plus. Evangline s'avança au comtoire et demanda.
Excuser moi, mais vous n'auriez pas une chambre de libre par hasard ??
Elle souria
L'aubergiste la dévisagea. il sourit.
Vous etes bien jeune mais fille pour voyager seule..
Evangeline soupira
et alors ? ça posa un problème ??
ça m'étonnerai qu etu ai de quoi payer nan ?? tu es trop jeune!
Il rit, evangeline soupira et sorti un bourse en cuir de sa poche.
ça devrai suffir non ?? et sachez que je ne l'ia pas voler !
L'aubergiste sourit et lui dit avec gentillesse.
je suis désoler mademoiselle, oui j'ai en effe une chambre de libre j'epsère qu'lel vous conviendra.. suivez moi.

Evangelina laissa sa bourse en cuir sur le comtoire, et l'aubergiste la rangea imédiatement, et il la conduit dans une chambre a l'étage, ce n'atait pas du grand luxe mais elle n'avait pa sbesion de luxe juste d'un peu de confor, mais aussi de réconfort, elle s'affalla sur le lit et s'endormie aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyJeu 7 Sep - 10:48

loupblack entra dans l'auberge et vit Evangline s'avançer au comtoire et partir avec l'aubergiste. lorsque celui-ci revint il l'aborda

Excuser moi,vous n'auriez pas une chambre pour moi??
loup restait neutre
L'aubergiste le regarda avec un sourir.

c'est la folie aujourd'hui ! je suis désolé toutes les chambre son prisent
loup grogna
vous etes sur ??
il sortit une dague
ne vous enervez pas ! je vais voir se que je peux faire...

il finit par trouver une petite chambre
j'espere que cella vous conviendra je n'ai rien d'autre
la chambre était tres sombre, remplise de toile d'araignées et elle sentait tres mauvais l'eau coulait par intermitanse dans le lavabeauet le lit grinçait de plus un carreau de la fenetre etait cassé
ça fera l'affaire merci dit-il sans donner un sous

puis il entra dans la chambre referma la porte repris forme animal et s'endormi sur le parquet il devait etre 23h mais apres la journée qu'il venait de passer a suivre un cheval augalop il etait epuisé
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyJeu 7 Sep - 12:56

Evangeline se reveuilla, elle avait dormit au mions dix heures d'afilé, elle se leva, ses chevxu étaient en bataielle, ses vêtement étaient posé sur la chaise a coté du lit, elle se rahibilla, et s'assit sur son lit, elle pris l'épée de sa mère qui était posé contre le pied du lit en bois, elle regarda le fourreau comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. elle la dégainna d'un geste lent et fluide. la lame brillait a la lueur du jour, les inscriptions brillait de mille feux, Evangelien n'avait jamais su les décripté c'est de l'ancien language, même l'elfique lui semblait incroyablement complexe, elle trouvait sa normal, vu que cette dernière avait été forger par les elfes il ye de ça plusieur siècle. elle la rangainan et accrocha le fourreau et son épée a sa cienture, evangeline attache se cheveux, elle eu oublier sans saucuns doutes de masqué sous sa chevelure chatain ses oreille en pointe mais ça elle n'en s'en rendit pas compte. elle sorti de la chambre et descendit les escaliers, elle s 'assit a une table de l'auberge seul lion des autres.. ces denier la dévisageait, même l'aubergiste, elle se demandait bien pourquoi, si cela c'était passé a damlasca, ils auraient pu remarquer la ressemblace frappante voir même foudroyante avec le reine mais là elle se demanait bien pourquoi..l'aubergiste vint la sevrir et elle commença a manger..
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyJeu 7 Sep - 17:35

loup sortit de sa chambre avec precipitation il avait peur d'avoir laissé echaper sa proie

il passa devant la chambre de la jeune fille puis descendi il la vit, alors soulagé il s'installa à une table non loin de la demoiselle puis pris un repas asser consistant

sans jamais adresser la parole qu'à l'aubergiste il devisageait tout le monde notament la demoiselle qui avait des oreil d'elfe aparement mais cela ne le choqua pas c'est le fait que tout le monde soit interloqué qui le surpris

il regardait tout le monde un par un sentant les plus dagereux sans defier personne du regard mais restant sur ses garde, il n'aimait pas beaucoup les dragonniers alors se retrouver en présence de presque que ce genre d'espece ne le rassurai pas
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyJeu 7 Sep - 18:29

Evangeline remarqua qu'un jeune homme la dévisageait, Evangeline n'aimait pas trop ça, elle mangait du pain avec du beurre, elle le regarda et sourit un peu bêtement d'ailleur. puis elle se remit a manger sa tartine. elle passa sa amin dans ses cheveux, et elle remarqua qu'elle avait laissé apparente se roeiles d'elfes, elle les couvrit a l'aide de ses cheveux, et comme pour voir si elle était toujours la elle posa sa main sur le pommeau de son épée, elle continua de manger sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyVen 8 Sep - 21:15

loup lui rendit son sourir et detourna le regard il se sentait demasquer en quelque sorte il finit son dejeuner et remonta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyVen 8 Sep - 21:18

Evangeline fini de manger. elle remonta vite fait dans sa chambre sans adresser la paroles a l'aubergiste. elle s'assit un moment sur son lit, et regarda par la fenètre, la porte était ouverte elle n'amais pas fermer les portes cela lui rappelait quand son père l'engermait pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas partir du palais. Evangelien souria. et commença a chanter, une chanson que sa mère lui chantait en elfique. Evangelien aimait cette langue plus encore que celle qu'elle parlait le plus souvent, elle lui rapelait sa défunte mère. evangeline tout en continuant de chanter, pris son épée et la dégaina lentment, elle ne se lassait jamais de voir la lame brillé a la lumièr elle était couleur bleu aux reflet de couleur argent les inscription étaient de couleur blanche et semblaient peinte sur la lame alors qu'elleétaient gravé. c'éatient une lame a doule tranchant. Evangeline s'en sevrait très peu. Elle n'avait jamais tuer perosnne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyVen 8 Sep - 21:40

loup s'assit sur son lit il entendit la jeune femme chanter dans le language des elfes cela ne l'etonna pas mais que viendrait faire une elfe dans le domaine des dragonniers ? il resta a ecouter la chanson dont il comprennait que quelque bride, a force de vivre dans la foret il avait paris le language des elfes mais que parcielement
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptyVen 8 Sep - 21:44

Evangelien arrèta de chanter, une larme coula sur sa joue, puis elle vint a se demander pourquoi elle était là, elle fuyait sa soeur qu'il la haissait, et Krys l'ex futur mari de sa soeur lui vait dt de venir le voir, Evangeline hésitait, elle se damandait qu'elle serai la réaction de sa soeur malgrès tout elle la cragnait un peu depuis qu'elle vait du pouvoir. Evangelien se lev de son lit en descendit les marches et arriva dans la pièce principale de l'auberge, elle sortie faire un petit tours dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
camps : dragonnier
Age dans le rpg : 34
Date d'inscription : 11/11/2006


Age: 34
Race: Humain

L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. EmptySam 11 Nov - 21:14

un homme, main au pommeau, la suivait, etonné qu'une femme etait armée, surtout a cette age. il etait discret mais si on le voyait on pouvait voir sa curiosité marqué sur son visage. l'homme avait le fourreau luminessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de Providence. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de Providence.   L'auberge de Providence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de Providence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Pays des Dragonniers :: Providence :: Rue et Habitation-
Sauter vers: