Atlana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans un autre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les rues...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: les rues...   les rues... EmptyMer 9 Aoû - 21:26

Kumico entra dans la ville, elle n'avait quasiment pas changer en 5 ans...elle se souvenait de vieux souvenir en parcourant les rues. elle passa devant l'ancienne forge de son père, elle s'arrèta un moment devant, des larmes coulèrent sur ses joues, elle se demanda ce qu'elle faisait là, elle, elle qui c'était juerer d'oublier a tout jamais son passée, elle qui voulait virvre une vuie meilleure. elle soupira et essay de sècher ses larmes, elle se remit en route et passa devant l'académie des dragonnier, l'académie qui l'avait renvoyer. kumico baissa les yeux et s'avança vers le palais, qu'elle regarda les yeux remplit des larmes,a chaque cion de rues des souvenir comme venu d'outre tombe faisaient surface. devant le palais royl, elle se laissa tomber a genoux, elle en avait oublier sa mission...elle se demandait ce qu'était devenu ses amis...elle entendu dire que le roi était mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyMer 9 Aoû - 21:33

Kumico se releva et chassa toute ses souvenir de son esprit elle ne cessait de penser a sa misoon, sa seule façon de survivre. elle regarda autour d'elle, elle se faufila discrètement a l'intérieur du palais sans que personne ne la voit, la discrétion c'était son principale atou...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyMer 9 Aoû - 22:02

Kumico sorti du palais en courant des larmes coulèrent sur ses joues. en descedent les marche a toute vitesse, elle tomba, elle s'écroula inconsciente en bas des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyMer 9 Aoû - 23:55

kumico reprit connaissance sur le bas des marches du palais elle ne savais plus vraiment comment elle était tomber. elle se releva diffilement. elle jetta un regarda sur le palais qui s'élevait derrière elle, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas réussit a le tuer, pourquoi elle n'avait pas réussit a accomplir sa misson, elle se laissa tomber sur les genoux, elle était totalement perdu. son regarda vagabondait, des rues en rues, de viage en visage. elle aurait aimer voir un visage familler. mais aucun ne lui apparut elle se dit que ses aims, enfin ses anciens amis devaient être devenu de bon dragonnier lion de cettte académie. une larme coula sur sa joue. elle remarqua que tout le monde dans la rue semblait triste, ce qui était tout a fait normal, après tout leur roi était mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

Kumico était sur les marches de marbre du palais, elle n'était pas la seule des enfants et des personnes agé attendait, kumico trouvait bizarre que le roi ne soit pas encore sortie en publique. Kumico trembblait sans vraiment de raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyVen 11 Aoû - 13:02

Kumico regardait les gens passer, elle n'avait plus la notion du temps. elle vivait très mal cet échec, son premier, et ça allait peut être son dernier si elle ne parvennait pas a accomplir sa misson, Kumico fut parcourrut d'un frisson. elle posa la main sur le manche de son épée. elle se souvint du jour où sa mère est morte du jours où cet homme l'avais assassiner. la voix de cet homme résonne a tout jamais dans sa tête, elle leva les yeux au ciel comme pour y chercher un peu de soutien, mais qui aurait voulu soutenir une meutrière, une fille qui tue pour survire, qui tue pour gagner de l'argent. Kumico avait toujours regretter d'être devenu tueuse a gage, elle ne savait plus trop ce qui l'avait décider a le devenir, mais aujourd'hui elle s'avait que c'était un très mauvais choix. une petite fille vint s'asseoir a côté d'elle et lui demanda

Pourquoi tu es triste madame ??

Kumico la regarda et fut surprise qu'on vienne lui parler, elle lui répondit doucement.

j'ai un passer douloureux tu sais, et s'en rapellé fait très mal...

la petite fille la regarda et lui sourit

alors on est pareille moi j'ai pas de famille donc j'ai aussi un passer douloureux !! ^^

Kumico lui sourit.

ça ne veut pas dire que 'lon est forcément pareil, mais moi non plus je n'ai plus de famille, plus d'amis...plus de vie...

Plus de vie ?? mais si tu es là c'est que tu es encore en vie non ??

demanda la petite fille avec une petite voix

D'une certaine manière cela veux dire que je n'ai plus le gout de vivre tu vois...mais où vit tu si tu n'a pas de famille ??

je vis dans la rue et je me débrouille, je fais des petits boulots et voilà !! tu veux pas être ma maman ???

demanda t elle en souriant. Kumico la regarda et lui dit calmement.

tu sais c'est pa&s comme ça que ça marche, on ne choisi pas sa famille, mais on choisit ses amis, je peut pas être ta maman, parce que tu en a une même si elle n'est plus de ce monde elle est dans ton coeur et se il ne faut jmais, tu m'entend jamais l'oublier, d'accord ??

la petite fille aqiesa tristement

Mais tu veux être mon amie alors??

kumico réfléchie, avec elle elle serai en danger, mais elle ne pouvait pas la laissez là livrée a elle même, mais d'un autre côté elle avait déjà su se débrouiller.

tu sais j'ai une vie dangereuse je ne veux pas t'attiré de soucis

La petite fille lui sourit

d'accord...

la petite fille pris un air triste et commencea a pleurer.

non....non...arrète de pleurer c'est pas grave !!

dit Kumico affoler...

tu t'appelle comment ??

la eptie fille dit en sanglotant.

je m'appelle Tana...

c'est un joli prénom ça! moi je m'appelle...


Kumico ésita a lui dire son vrai prénom...

je...je...m'appelle...euh...Kumico...mais tout le monde m'appelle Midori c'est juste pour passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptySam 12 Aoû - 21:16

kumicoregarda Tana, elle aurait l'emmener avec elle mais elle ne pouvait pas, elle lui dit calmement.

Ecoute moi Tana. je vais devoir partir, mais tu ne peux pas venir avec moi c'est très dangeureux et ma vie est fichu, et c'es pas une vie pour une petite fille, je ne peu pas t'emmener et je le regrette. excuse moi, mais je ne peux pas je dois retourné d'où je viens même si je ne veux, j'y suis obliger...excuse moi...

Kumico se leva et partie, des larmes coulaient dans les coins de ses yeux, elle ne connaissait pas cette petite fille depuis longtemps mais elle s'y était attaché elle savait que ça devait être dure pour elle mais elle se dit que ça lui forgerait le carractère. elle parti vers damlasca, la tête baissser...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptySam 12 Aoû - 22:45

Kumico arriav a Providence, Son visage était couvert de sang, elle boitait, elle passa devant l'académie des dragonnier et s'arrèta devant, elle repensa a tout les bon moment qu'elle y avait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyDim 13 Aoû - 13:47

Kumico se remis en route, elle errait dans les rues de la ville. Les rues étaient bondées, elles étaient agitée. Les gens parraissaient triste et heureux en même temps. Kumioc erra un moment, beaucup de chiose lui traverssait l'esprit, elle savait que plus jamais elle ne pourrait remettre les pieds a Damlasca. Elle était furieuse, furieuse contre la religion qui avait fait assassiner sa mère, et aussi furieuse contre elle même de ne pas avoir tuer un assassin... Elle se snetait rempli de culpabilité, elle aussi éait une assassin... elle baissa le syeux et se sentait moins bien. Elle aurait tellement rêver d'une vie différente, une vie heureuse comme chaque petite en rêve. Enfant elle n'avait pas rêver, elle cherchait déjà a venger la mort de sa mère, elle a grandi juste dans ce but, et lorsuqe l'occasion c'est enfin présenter elle avait échouer, elle n'avait jamais rien réussi, elle avait même réussi a se faire revouyer de l'académie des dragonnier, ce qui était assez dificile, elle pensa a son dragon qu'elle avait du laisser, son dragon, Lyssander lui manquait tellement, tout lui manquait, elle s'arrèta en plein millieu de la rue, elle aurait voulu fondre en larme, elle aurait voulu crier mais qui l'aurait écouter, elle, une fille parmis tant d'autre. Kumico se fit bousculer et tomba au sol. elle eu une vision... cette viion la boulversa... elle se releva tant bien que mal... elle sortie de la foule et alla s'assoir dans le coin d'une rue... des nopmbreux enfant jouaient au tours et personne ne fit attention a elle, comme d'habitude se dit elle, personne n'avait jamais fait attention a elle même son père, et sa mère elle voulait juste qu'elle devienne un dragonnière...Kumico fondit en larmes, ses joue qui d'habitude étaient rose avaient viré au blanc. Les yeux de Kumico devinrent rouge. elle ferma les yeux, elle sentait comme si elle n'allait plus jamais sourire. Kumico senti une vive douleur dans sa poitrine, elle se sentait très mal, était ce l'angoisse?? la culpabilité?? elle ne le savait pas. elle se laissa tombre contre le mur juste dérrière elle elle était a bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Jake Anderson
Bras droit du tryan
Bras droit du tryan
Jake Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyDim 13 Aoû - 15:13

Jake entra dans providence il avait fait un long voyage, il était un peu fatigué, il marhca dansles rues et se rendit au palais royale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyDim 13 Aoû - 16:19

kumico qui pleurait toujours avait froid très froid, pourtant il faisait chaud très chaud. Elle tremblait. Elle avait mal partout, elle essay de se lever mais ses jambes ne la portaient plus. elle essayait de s'aider du mur a c^té elle y parvint, elle fit quelque mètres et s'écroula par terre , elle était dans une ruelle où il n'y avait personne, si elle criait personne ne l'entendrait. a essay de se relever, elle essay de crier mais aucun son ne sorti de sa bouche. elle essaya de parler mais rien, rien aucun son ne sorti de sa bouche, kumico était paniqué, elle était devenu muette. elle essaya encore de se relever, elle y parvitn et marcha appuié a un mur. elle cherchait quelqu'un mais elle ne trouva personne, elle se retrouva devant l'acédmie des dragonniers, elle se laissa tomber sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Kumico Tanaka
Tueuse à Gage/ Serveuse
Kumico Tanaka


Nombre de messages : 39
Age : 32
camps : Religion
Age dans le rpg : 18
Date d'inscription : 08/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyJeu 31 Aoû - 13:05

Kumico se releva et marcha jsuqu'a la rue principale, elle était bondée, et les gens faisaient les queu devant les épicerie, il ya avait une penurie de nourriture. kumico avait de la nourriture dans son sac mais trop peu pour venir en aide a quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
https://atlana-world.jeun.fr
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyMer 6 Sep - 17:33

Après un long moment de voyage Evangeline arriva à detination, elle était a Providencee, de nombreuses personnes entrai dans la ville armé de leurs affaire, et tous a pied. Elle était la seule a cheval. La ville était immense presque plus grande que damlasca, a son avis elle l'était sans doute mais on ne pouvait la voir juse ennarrivant. elle entra. elle remarqua que la faim, s'évissait ici aussi, elle soupira, elle eu entendu dire que c'était damlsca, l'amré de damlsca qui avait piétiné les champs alors qu'ils se rendait a une bataille. Evangelien soupira tout ça a cause de l'incapasité de sa soeur a dirigé quoique ce soit, elle haussa les épaules, elle aurait voulu aidez ses gens qui avait faim , mais elle ne pouvait rien faire, si ce n'est maudire sa soeur, mais ça elle n'vaai jamais cessé de le faire, elle se haissait depuis qu'elle avait 4 ans, depuis Qu'évangeline avait apprit a parler l'efique avec sa mère ashe en avait toujour été jalouse, etr sepuis se jour c'était un compétition quotidienne entre Ashe et Evangeline, mais cette fois Ashe avait réussit a devir ce qu'elle vait toujours rêver de devenir même si elle ne l'avouait jamais. Plus récement cette riivalité avait été accentuer par le fait qu'Evangeline ai été demande en marrige par un jeune homme dans un royaume lointain qu'elle vistait , ce dernier était bien au dela des cartes. Evangelien avait refuser, elle voulait garder sa liverté, et avait été révolté en voyant comment les femmes de se pays liontain étaient triaté comme des objet et des annimaux. eva,ngeline passa devant l'académie des dragonniers, les marches devant étaient bondées.. elle savait que sa mère avait fait ses étude ici mais elle ignorai il y a combien de temps, elle savait que sa mère lui avait dt que c'était il y a plus de 400 ans, cela fit sourire evangeline, sa mère lui avai bien dit que cetyte épée qu'elle avait était unique, magique une épée de dragonnier, forgé par les efles il y a bien longtemps, Evangeline ne se senatait pas vraiment digne de porté cette épée, mais elle le faisait jsute dans m'espoir de pouvoir venger sa mère avec cette lame.. evangeline cahca son épée sous son mateau blanc, et masqua la pointe de ses d'elfe avec ses cheveux, malgrès qu'elle sit semi elfe, elle avit hérité des oreille, contriamrement a sa soeur..Evangeline était fatigué de se voyage, elle chercha une auberge, et laissa son cheval a l'enter et elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyJeu 7 Sep - 10:35

[i] toujours sous sa forme animal loup entra dans la ville deriere la cavaliere beaucoup de personnes entraient dans la ville armés de leurs affaires, et tous à pied. il n'était jamais venu ici non plus et la ville lui semblait gigantesque. il remarqua que une certaine quantité de personnes assise affamés.

a se moment là un mendiant munit d'un couteau voulu sauter sur loup qui s'enfuit dans une ruelle pour lui echapper quand il eu reussit a semer son predateur il revint sur la rue principal mais il y avait telement de monde qu'il eu du mal à retrouver sa cible, se ne fut que lorsqu'il vit le seul cheval ataché a l'entrée d'une auberge qu'il se dit que se devait etre là...

il se cahca pour reprendre forme humaine puis entra dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyVen 8 Sep - 21:49

Evangelien sorti de l'auberge elle fut a peine sortie qu'elle fut bousculer et tomba a terre, evangeline se releva tant bien que mal, elle se sentait assez mal a l'aise, les gens se dévisageaient les uns et les autres, evangeline se faufila dans un epetite rue elle se retrouva a nouveau face a l'académie cette rue était de nouveau bondé, elle s'assit sur les marche d'un batiment. elle regarda longument..
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyVen 8 Sep - 22:01

loupblack gettait et lorsqu'il vit la jeune femme sortir il repris forme de loup et se remit a la suivre jusqua la voir s'assoir

il s'assit sous forme de loup sur le troitoire d'en face, il voulai aller lui parler lui demander d'ou elle venait et se qu'elle voulait faire ici... mais etant donné qu'elle l'avait vu a l'auberge cela aurai été mal venu de sa part elle aurai compris qu'il l'avais suivit et elle risquerait de s'enerver.

il restat donc sous forme de loup juste en face d'elle seul a ne pas bouger devant toute cette agitation de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyVen 8 Sep - 23:33

Evangeline resta un long moment assise face a l'académie des dragonniers, elle avait toujours rêver d'y entrer, mais elle ne l'avait jamais pu a cause de son père. Elle soupira et remarqua un loup sir le trotoire d'en face, elle trouva ça un peu bizarre mais n'y fit guère plus attention. elle se leva et alla dans une ruelle. Il y avait personne elle s'avança et s'arrèta au bout comme si elle attendait quelque chose.. elle savait une chose elle se sentait quelque peu observer et ça elle n'aimait pas dut tout..
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyVen 8 Sep - 23:40

loupblack se lanca il entra dans la ruelle et pris forme humaine il regarda le visage de la jeune femme un peu géné il ne pus dire que

bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptySam 9 Sep - 10:12

Evangelien resta muette, et l'observait, elle l'avait vu dans l'auberge. elle souria et dit froidement.
Bonjour.
Elle le regarda dans les yeux et dit.
Qui etes vous ?
et étrangement un sourire apparut sur ses lèvres. Mais vu qu'elle était quand même méfiante elle posa sa main sur le pomeau de son épée au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyDim 10 Sep - 12:38

il essaya d'etre le plus calme possible et ne la fixait pas

je vous ait vu dans la foret de Brocelia c'est même la que je vis et je devait venir dans ce domaine des dragoniers donc j'ai fais route a vos cotés je me demandait ce qu'une jeune femme, une elfe de votre nature venait faire ici de plus vous resemblez etonnament a la princesse de Damlasca...

il se recula un peut honteux


mais rassurez vous je ne cherche pas a vous faire du mal je ne voulait que votre protection en vous suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyLun 11 Sep - 8:25

Evangeline grimaça quand ce dernier lui dit qu'elle ressemblait étrangement a la princesse de damlasca.Elle se mordit la lèvre et sourit.
C'est sympa, mais je ne crois pas vraiment avoir besion de protection mais c'est gentil de votre. et je ne suis pas une elfe, je ne le suis qu'à moitié et oui c'est fort possible que je ressemble a la princesse de damlsca vu qu'avant la mort du roi rasler j'était la soeur de la princesse ashe donc je suis moi même une princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyLun 11 Sep - 9:50

loup s'etonna

avant la mort du roi !? pourquoi ne le seriez vous plus maintenant ? vous etes la soeur cadet de la princesse ? en même temps je ne connait pas vos relation avec la prin..avec la reine, mais si vous avez de l'influence sur elle je pense qu'elle aurait besoin d'un peu d'aide ! alors que venez vous faire ici...?

Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyLun 11 Sep - 13:08

Evangeline sourit.
J'ai en effet dis j'était vu que j'entretien de relations plus que t'endu avec sa magesté ashe..
Elle insisat involontairement sur le prénom de sa soeur et repris.
Mais je n'ai soit ditant passant aucunes influence sur elle..
Elle souria.
Et même si elle avait besion d'aide elle ne l'avourai jamais et ne se rabaisserait pas a me demander de l'aide et ce même si elle devait mourrir..et je précise que je ne suisnpas la cadet mais la soeur jumelle de la reine..mais elle se croit supérieur !^^
Elle souria, même si le fait de parler de sa soeur la rendait triste elle souriait toujours en en parlant..
Et ce que je fait là.. et bien figuré vous que je ne sais pas trop en faite j'adore voyager ! et je voulait visté cette ville.
Evageliens e mordit la lèvre..
non, je visite pas en faite.. je sais pas mentir..je suis pour ainsi dire al la recherche de mes rêves perdu a jamais, des rêves que l'on ma brisé enfants..
evangeline le regarda et sourit.
oubliez ce que je viens de dire, c'était stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Loupblack
loup Garou
loup Garou
Loupblack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006


Age: 17ans
Race: Loup-garou

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyMar 12 Sep - 11:43

loup sourit

non non ce n'etait pas stupide.. chacun a son but a sa recherche... sans cela les hommes sesseraient d'exister ! mais vous dites que vous etes la soeur jumelle de la princesse ! Oo à se moment là vous avez autant le pouvoir qu'elle !

loup s'inclina

majesté ! excusez moi mais votre soeur a besoin d'aide... et de grê ou de force vous devez recupérer votre place sur le trone ou bien le pays vas mourir ! car même si votre soeur ne l'admettra pas elle a de serieu problemes et si personne ne fait rien, ces probleme deviendront ceux du peuple si ce n'est deja le cas finalement le malheure du peuple feras le bonheur du tyran !

il s'inclina encor

excusez moi d'insister mais si vous ne le faites pas pour vous faites le pour VOTRE peuple je vous concidère a partir de ce jour au même grade que la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Adama Evangeline
Princesse et Dragonnière
Princesse et Dragonnière
Adama Evangeline


Nombre de messages : 112
camps : Religion
Age dans le rpg : 17
Date d'inscription : 31/08/2006

les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... EmptyMar 12 Sep - 13:25

evangeline n'en revenait pas. c'était bien une des seules personnes qui lui avait dit être a égalité avec sa soeur mais il il avait un mais..
Je très touché par ce que vous venez de dire, mais elle est couroné et en plus si vous ne le savez pas mon père qui avait fait un testatment cite ashe comme son successeur vu que moi je ne lui obéissait pas du tout, il m'a mit en successeur si ashe meurt. mais je ne tien pas a ce qu'elle meurt..
Dit elle en souriant.
mais je suis consciente du problème.. depuis qu'elle s'était fiancé rien ne va plus..après tout c'est un peu de sa faute mais le peuple ne doit pas empathire, ça non! j'aimerai faire quelque chose mais je ne peu rien, si je lui dit la miondre petite chose elle m'envera balader, ça c'est sure, mais j'aimerai tellement pouvoir y fair e quelque chose..
Elle soupira et regarda par terre et ajouta a mis voix.
tellement.
elle regarda a nouveau loup.
j'en suis navré mais je n'ai vraiment aucune influence sur elle.. je ne peux rien..
Evangelien n'aimait pas se sentir impuissante, elle s'était déjà senti comme ça lorsque sa mère a été assassiné sous ses yeux, et elle n'(espérait plus jamais ressentir une telle culpabilité mais c'était trop tard, elle se sentait coupable de ne rien pouvoir faire. elle essay de sourire a loup, mais evangelien avait perdit toute sa gaité et sa joie de vivre, juste en faisant face a la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues... Empty
MessageSujet: Re: les rues...   les rues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Jinnie dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana :: Pays des Dragonniers :: Providence :: Rue et Habitation-
Sauter vers: